OPERANDI
26 B RUE CAMILLE ROY, 69007 LYON 7EME SIREN: 491314118 SIRET: 49131411800028 https://www.charmasson-pichon.fr/

Note de l'employeur 2.5/5

Avis OPERANDI

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Lyon ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Lyon pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur OPERANDI ?

OPERANDI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
J'ai entendu dire que HAIR TOP basé près de OPERANDI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que OPERANDI s'occupe de les activités de photogrammétrie?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCP MAILLOT RIVOLIER MOUNIER GEOMETRES offre un emploi plus stable que OPERANDI?
La langue anglais est requise chez OPERANDI a Lyon? Merci d'avance

Comment abordez-vous le client dans OPERANDI? Est le plus important?
tanguy
Qui est le nouveau président de OPERANDI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Je pense que OPERANDI est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous
Savez-vous comment se présente la situation chez OPERANDI ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPERANDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OPERANDI est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage En Droit Des Affaires (Venture Capital, Private Equity, M&A, Contrats) - ASAP pour la première fois.
Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Stage En Droit Des Affaires (Venture Capital, Private Equity... à OPERANDI.
Dans OPERANDI, recherchez finalement Stage En Droit Des Affaires (Venture Capital, Private Equity, M&A, Contrats) - 1er Semestre 2022.
OPERANDI recrute pour le poste Stage En Droit Des Affaires (Venture Capital, Private Equity.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés OPERANDI croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez OPERANDI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?