RESIDENCE D AUTOMNE

10 RUE BLAISE DESGOFFE, 75006 PARIS 6
SIREN: 427120175 SIRET: 42712017500042
Soins de santé

Avis RESIDENCE D AUTOMNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE D AUTOMNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE D AUTOMNE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES ou RESIDENCE D AUTOMNE, a des employés plus heureux?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BARONNIE DU VAL DE LYS ou dans RESIDENCE D AUTOMNE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que RESIDENCE D AUTOMNE emploie aux mêmes conditions que RESIDENCE RETRAITE ELEONORE?

Qui dans RESIDENCE D AUTOMNE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

tom

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RESIDENCE D AUTOMNE, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anaïs

Chez RESIDENCE D AUTOMNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tom

C'est dommage, je pensais que dans RESIDENCE D AUTOMNE est différent.

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? Êtes-vous capable de résister au stress? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PDZX

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans RESIDENCE D AUTOMNE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez RESIDENCE D AUTOMNE? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Comment est le travail chez RESIDENCE D AUTOMNE au poste de chef d'équipe?

Quelles sont les actualités chez RESIDENCE D'AUTOMNE DE SAINT MALO? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

RESIDENCE D AUTOMNE recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCE D AUTOMNE Questions fréquentes