CAPSI CONSEIL

13 RUE AUBER, 75009 PARIS 9
SIREN: 479320780 SIRET: 47932078000022
Éducation

Avis CAPSI CONSEIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPSI CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSI CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-03

Run away !!!

Entreprise avec un DG à la personnalité "trumpienne", au comportement erratique, n'hésitant pas à prendre violemment à partie les consultants sans aucune raison objective.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CAPSI CONSEIL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPSI CONSEIL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

pascal

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPSI CONSEIL est un bon choix?

roger

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CAPSI CONSEIL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

pascal

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les employés de CAPSI CONSEIL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Apparemment, dans CAPSI CONSEIL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ADELAIDE CONSULTING. Tout le monde peut le confirmer?

Il n’y a pas de bonus discrétionnaire chez Capsi Conseil (Alias D2R Capsi alias D2R Conseil).

tom

pas de bonus discrétionnaire. Ils ont quelque chose de différent ?

CAPSI CONSEIL Questions fréquentes