INFOPRO DIGITAL HOLDING

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis INFOPRO DIGITAL HOLDING, Offres d'emploi

2.3

D'autres entreprises paient plus que INFOPRO DIGITAL HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur INFOPRO DIGITAL HOLDING ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-10-17

Infopro Digital est un acteur majeur de l’information et des services interentreprises. Le groupe propose des produits et solutions multimédias. Les logiciels, salons, bases de données, solutions numériques, génération de leads, analyses, événements et formations. Un endroit pour ceux qui aiment le professionnalisme.

Les employés de LIGNE CREATION reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans INFOPRO DIGITAL HOLDING peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

franck

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette INFOPRO DIGITAL HOLDING?

Que pensez-vous, est-ce que INFOPRO DIGITAL HOLDING a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GROUPE BALKAN ou dans INFOPRO DIGITAL HOLDING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de INFOPRO DIGITAL HOLDING?

INFOPRO DIGITAL HOLDING recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative, Conseiller / Conseillère clientèle à distance, Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)

Au début ma rémunération était de 2333 € mensuellement.

Quelle est la position courante de INFOPRO DIGITAL HOLDING ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Assistant ADV F/H (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de INFOPRO DIGITAL HOLDING.

INFOPRO DIGITAL HOLDING Questions fréquentes