RESIDENCE DES NEUF SOLEILS

Clermont-Ferrand
SIREN: 490730744 SIRET: 49073074400029 Téléphone: +33 4 73 26 34 58
Soins de santé

Avis RESIDENCE DES NEUF SOLEILS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE DES NEUF SOLEILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DES NEUF SOLEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si le travail dans RESIDENCE DES NEUF SOLEILS est-il plus important que celui dans QUIEDOM 63?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en RESIDENCE DES NEUF SOLEILS

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en RESIDENCE DES NEUF SOLEILS ou en QUIEDOM 63?

Quels attributs une personne doit-elle avoir pour réussir à ce poste Linger / Lingère dans la compagnie RESIDENCE DES NEUF SOLEILS? Je vous remercie d'avance de chaque reponse utile.!

GENERAL DES SERVICES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RESIDENCE DES NEUF SOLEILS?

léo

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE DES NEUF SOLEILS ?

Connaissez-vous une entreprise à Clermont-Ferrand laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'suis agent des services hospitaliers dans cette entreprise depuis un an. Je peux vous recommander le travail chez eux. Les conditions sont bonnes ici.

RESIDENCE DES NEUF SOLEILS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) (H/F) (28k € a 36k €/an), Infirmier(e) (H/F), INFIRMIER(E) (H/F)

Vous pensez que RESIDENCE DES NEUF SOLEILS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise RESIDENCE DES NEUF SOLEILS recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise RESIDENCE DES NEUF SOLEILS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE DES NEUF SOLEILS Questions fréquentes