RESIDENCE DU CHENE VERT

La Guerche-de-Bretagne
SIREN: 798134441 SIRET: 79813444100012 Téléphone: +33 6 74 85 20 01
Location de logements

Avis RESIDENCE DU CHENE VERT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESIDENCE DU CHENE VERT ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU CHENE VERT ?

RÉSIDENCE CV
Date de l'expérience: 2022-04-01

Parfait

la star
Date de l'expérience: 2022-04-01

DE 1 MADAME PLANÇON C'EST LA PLUS BELLE
DE 2 LES APPARTEMENTS SONT SUPER BIEN FAITS
DE 3 JE VOUS CONSEILLE DE LOUER UN APPARTEMENT ICI VOUS NE LE REGRETTERAIS PAS

J'ai été intéressé par l'offre de RESIDENCE DU CHENE VERT. Le travail y est-il moins stressant qu'en SAT?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SARBEL ou RESIDENCE DU CHENE VERT?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DU PAVE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RESIDENCE DU CHENE VERT?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur RESIDENCE DU CHENE VERT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

La branche de RESIDENCE DU CHENE VERT à La Guerche-de-Bretagne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BKBRAgent De Maintenance Des Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCE DU CHENE VERT recrute pour le poste de Offre N° 149BJGRAgent D'entretien Des Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCE DU CHENE VERT Questions fréquentes