ERYMA HOLDING

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis ERYMA HOLDING

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ERYMA HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur ERYMA HOLDING ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez ERYMA HOLDING ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-24

la vie et l'avis des employés et clients ne servent à rien. a fuire !

Pierrick

vous y travaillez depuis longtemps ? J'envisage un stage dans cette entreprise, mais votre avis m'a un peu dérangé

Lucile
Date de l'expérience: 2021-04-26

Eryma groupe Sogetrel est une société où je me sent très bien, la bienveillance du groupe envers ces collaborateurs est toujours mis en avant. Une évolution constante avec des outils performants. Les initiatives personnelles et collectives sont écoutées. Un vrai esprit d equipe . On y est bien.

sylvain

ça fait longtemps que vous y travaillez ?

Cyril

Quel est le plus grand défi au poste que vous occupez ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Bonjour
ERYMA télésurveillance pour mon hôtel, depuis des années.
Une journée de formation et 2 tests incendie: ERYMA a appelé 10 minutes après le déclenchement de l'alarme. Et ce à 2 reprises la même après-midi.
Interrogés sur ce délai INACCEPTABLE (en 10 minutes dans mon hôtel, 24 personnes peuvent mourir carbonisées), on nous a juste répondu: 'nous avons subi un surcroît d'activité cet après-midi'. Même pas un mot d'excuse. Ni de la hotline, ni de ma 'chargée de compte'.
Je fais une LRAR immédiatement pour résilier mon contrat.
C. GIRAUDON
HOTEL LE CASSIDEN - CASSIS

Andréa

C'est une situation très délicate. Avez-vous pu avoir un retour de la direction?

david

Comment se sont passées les interventions précédentes? C'était correct?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je pensais à appliquer à Eryma Sas. Ils cherchent actuellement quelqu'un pour le poste de téléconseiller commercial . L'entreprise est active sur le marché depuis de nombreuses années, elle semble donc digne de confiance. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pour le poste de Technicien Maintenance Vidéoprotection chez ERYMA HOLDING, ils recherchent un candidat qui a une formation technique en électronique ou en électrotechnique, ainsi qu'une expérience préalable dans le domaine de la sûreté, en maintenance ou en installation. Les connaissances des systèmes et solutions tels que GENETEC, MILESTONE, AXIS, RADIO VDSYS, ainsi que des connaissances en réseau et IP, sont indispensables. Quels sont les avantages et les possibilités d'avancement offerts aux techniciens de maintenance chez ERYMA HOLDING ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ERYMA HOLDING, tout comme dans PROTECTIC INGENIERIE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que ERYMA HOLDING offre les mêmes services que les concurrents PROTECTIC INGENIERIE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ERYMA HOLDING?

Les employés de ERYMA HOLDING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de chef a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

ERYMA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'études Avant-Vente Grands Projets (H/F), Technicien Sûreté et Réseaux IP H/F

La société Eryma Sas recherche un ingénieur. Postulez, si vous êtes intéressés.

L'entreprise ERYMA HOLDING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ERYMA HOLDING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage - Cyber Sécurisation Objet Communicant!

ERYMA HOLDING Questions fréquentes