RESIDENCE DU MONT AURELIEN

Nans-les-Pins
SIREN: 317005585 SIRET: 31700558500011 Téléphone: +33 4 94 37 04 04
Soins de santé

Avis RESIDENCE DU MONT AURELIEN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE DU MONT AURELIEN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU MONT AURELIEN ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour, est ce dans votre epad que la directrice a été interpellée pour (supprimé par l'administrateur) ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BARONNIE DU VAL DE LYS que dans RESIDENCE DU MONT AURELIEN?

RESIDENCE DU MONT AURELIEN, MAISON DE RETRAITE ST AUGUSTIN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RESIDENCE DU MONT AURELIEN, pendant que dans MAISON RETRAITE PROTESTANTE MONTALIVET elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de RESIDENCE DU MONT AURELIEN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Partagez votre expérience en travaillant comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)! Certes, de nombreux demandeurs d'emploi en bénéficieront.

stephanie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact RESIDENCE DU MONT AURELIEN, car j'en vois plusieurs.

samuel

Il est donné sur http://www.maison-retraite-montaurelien.fr/. Ils ont un courant, direction.montaurelien@orange.fr

stephanie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Notre entreprise de Nans-les-Pins attend vos candidatures pour obtenir la position d' aide soignante. On vous attend du 2020-10-29

J'adore travailler chez RESIDENCE DU MONT AURELIEN. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

RESIDENCE DU MONT AURELIEN recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (25k € a 29k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez RESIDENCE DU MONT AURELIEN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise RESIDENCE DU MONT AURELIEN recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise RESIDENCE DU MONT AURELIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE DU MONT AURELIEN Questions fréquentes