RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 829947662 SIRET: 82994766200013
Soins de santé

Avis RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EHPAD NOTRE DAME DE LA TREILLE que dans RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES?

Il y a une autre entreprise à proximité, MUTUELLE SANTE JUST. Est-il plus facile de s'y rendre que de RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES?

Est-il vrai qu'en RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES, ils apprécient davantage les employés qu'en EHPAD PIERRE GUILBAUD?

pierre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante administrative dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

arthur

Non, des questions basiques. L'avantage est que RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES appelle toujours le candidat.

pierre

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonsoir, savez-vous que RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.

Connaissez-vous bien l'entreprise RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES de Valenciennes? Je suis une animatrice 2d-3d, très satisfaite!

RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES recrute récemment pour des postes :

Veilleur/veilleuse de nuit (H/F), Attaché(e) Commercial(e) (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS CULTURELLES ET DE DÉTENTE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES , votre avis compte!

RESIDENCE HAPPY SENIOR VALENCIENNES Questions fréquentes