RESIDENCE L EUZIERE

RUE YOURI GAGARINE, 30480 CENDRAS
Soins de santé

Avis RESIDENCE L EUZIERE

RESIDENCE L EUZIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE L EUZIERE ?

RESIDENCE L EUZIERE recrute des ambulanciers ?

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-03-28

J’ai étais ambulancière pendant 2ans malheureusement j’ai dû posé ma démission pour cause de déménagement. Avec la formation de gestes de première secours, j’ai pue intégrer l’équipe et pue contribuer à aider mon équipe à transporter les malade ou juste a préparer le terrain.
Arrivé destination mes collègue et moi nous travaillons en équipe, deux de mes collègues transportent le patient et moi je préparé l’intérieur pour leurs commodité. Le travail d’équipe fait en sorte que notre service soit rapide et ponctuel.
Ma responsabilité était là conduite mais je prêter mains fortes à la demande de mes collègues. Un métier que j’aime beaucoup. Avoir une bonne et meilleure occasion de ce lever le matin et me sentir utile.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EXPLOITATION LE MAS DE MARGUERITE que dans RESIDENCE L EUZIERE?

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez RESIDENCE L EUZIERE est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez RESIDENCE L EUZIERE, c’est Non. Selon moi, l’équipe de RESIDENCE L EUZIERE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez RESIDENCE L EUZIERE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez RESIDENCE L EUZIERE. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

RESIDENCE L EUZIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À proximité, nous avons CHEZ MR ET MME BOUZIGE et RESIDENCE L EUZIERE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

De combien d'expérience ai-je besoin pour obtenir une position comme Aide soignant jour ou nuit H/F chez RESIDENCE L EUZIERE? Merci beaucoup.

Vous êtes intéressé par notre entreprise RESIDENCE L EUZIERE a Cendras? Nous offrons temps plein, CDI et primes

Est-ce que vous savez si RESIDENCE L EUZIERE situee a Uzès possede une page d'Internet? Je demande parce que je voudrais me contacter avec infirmier

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' aide soignante. J'entendrais beaucoup de RESIDENCE L EUZIERE. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

Connaissez-vous personnellement RESIDENCE L EUZIERE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va RESIDENCE L EUZIERE? La position d'aide soignante a retenu mon attention, savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Résidence L'Euzière. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en RESIDENCE L EUZIERE ou en L AFORM?

RESIDENCE L EUZIERE Questions fréquentes