RESIDENCE LA FORET II

19 RUE DE LA FORET, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 038424198 SIRET: 03842419800018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RESIDENCE LA FORET II

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESIDENCE LA FORET II ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA FORET II ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-15

Question aux employés:
Bien

Angélique

Est-ce que vous avez utilisé leur service ? Sont-ils ouvert maintenant ?

Anaïs

Etes-vous content du personnel chez RESIDENCE LA FORET II ?

J'ai entendu dire que MAISONS CONFORT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RESIDENCE LA FORET II?

Comment les employés de RESIDENCE LA FORET II organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Le salaire est tous les mois a temps chez RESIDENCE LA FORET II! Ma note 2. Qu'est ce que vous pensez sur notre entreprise?

Est-ce que RESIDENCE DOMAINE DU CENTRE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LA FORET II?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RESIDENCE DOMAINE DU CENTRE qu'en RESIDENCE LA FORET II?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LA FORET II?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos RESIDENCE LA FORET II. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites moi si travailler à mi-temps est possible chez RESIDENCE LA FORET II?

morgane

Y a-t-il un bon accès à RESIDENCE LA FORET II par les transports en commun?

yann

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lutterbach

morgane

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci