RESIDENCE LE MAGELLAN

San-Martino-di-Lota
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LE MAGELLAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE LE MAGELLAN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE MAGELLAN ?

J'ai entendu dire que A CASA SERENA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RESIDENCE LE MAGELLAN?

Pouvez-vous dire que le travail dans RESIDENCE LE MAGELLAN et dans LE SOPHROS est calme ?

Est-ce que LE SOPHROS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LE MAGELLAN?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RESIDENCE LE MAGELLAN?

benjamin

Je regarde RESIDENCE LE MAGELLAN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

yanis

67 ROUTE DU CAP, 20200 SAN MARTINO DI LOTA. RESIDENCE LE MAGELLAN a récemment changé de siège.

benjamin

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LE MAGELLAN?

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez RESIDENCE LE MAGELLAN.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RESIDENCE LE MAGELLAN ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

RESIDENCE LE MAGELLAN Questions fréquentes