RESIDENCE LE PLEIN SUD

Brides-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE LE PLEIN SUD

RESIDENCE LE PLEIN SUD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE PLEIN SUD ?

francoise.dujardin.fd@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-07-16

Nous venons de passer 3 semaines dans un appartement 3 étoiles au Plein Sud. Le logement est bien exposé, bien isolé, il ne fait donc pas trop chaud, il est dans une résidence calme et avec une belle vue sur le parc thermal. Il possède toutes les commodités, une bonne literie, du confort. Les propriétaires sont charmants. Nous reviendrons l année prochaine

Juliette

Les chambres sont belles sur les photos. Sont-elles propres et bien entretenues?

Est-il vrai que AUBERGE DE LA BOISERIE, contrairement à RESIDENCE LE PLEIN SUD, soutient les jeunes parents?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? RESIDENCE LE PLEIN SUD ou CAFE BAR DE LA FORET?

Où est le meilleur chemin de promotion dans RESIDENCE LE PLEIN SUD ou dans MOINE?

Les clients de l'hôtel RESIDENCE LE PLEIN SUD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Pense-vous que RESIDENCE LE PLEIN SUD propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

RESIDENCE LE PLEIN SUD Questions fréquentes