RESIDENCE LES GIRANDIERES

Bruz

Avis RESIDENCE LES GIRANDIERES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESIDENCE LES GIRANDIERES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES GIRANDIERES ?

Je voudrais savoir si RESIDENCE LES GIRANDIERES est capable de proposer primes?

florian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de serveuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans RESIDENCE LES GIRANDIERES?

remy

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

florian

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre RESIDENCE LES GIRANDIERES pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RESIDENCE LES GIRANDIERES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Les employés de RESIDENCE LES GIRANDIERES prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

RESIDENCE LES GIRANDIERES recrute récemment pour des postes :

Agent hôtelier, Auxiliaire de vie de nuit

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur RESIDENCE LES GIRANDIERES.

Offre N° 148TSBGAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE LES GIRANDIERES.

L'entreprise RESIDENCE LES GIRANDIERES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

RESIDENCE LES GIRANDIERES Questions fréquentes