RESIDENCE LES ROCHETTES

6 RUE HIPPOLYTE MALLET, 63130 ROYAT

Avis RESIDENCE LES ROCHETTES

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE LES ROCHETTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES ROCHETTES ?

Juste à côté se trouve RESIDENCE LES ROCHETTES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME CHRISTELLE MICHIN?

Est-ce que COP LES SOURCES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LES ROCHETTES?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RESIDENCE LES ROCHETTES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que les employés de RESIDENCE LES ROCHETTES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, RESIDENCE LES ROCHETTES ou peut-être COP LES SOURCES?

lucie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

joseph

Hé, je pense que c'est 6 RUE HIPPOLYTE MALLET, 63130 ROYAT, mais vérifiez http://www.lomalisa.ch/promotions-achevees/residence-les-rochettes/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucie

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez RESIDENCE LES ROCHETTES. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez RESIDENCE LES ROCHETTES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?