Avis RESIDENCE LES ROSERAIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RESIDENCE LES ROSERAIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
RESIDENCE LES ROSERAIES ou RES MOUILLERE MAISON ROUGE : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises