RESIDENCE LES ROSERAIES

Orléans
SIREN: 389435991 SIRET: 38943599100010 Téléphone: +33 2 99 51 47 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LES ROSERAIES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESIDENCE LES ROSERAIES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES ROSERAIES ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RESIDENCE LES ROSERAIES ou CLOS DE L ANGE?

Il y a une entreprise VENDART à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RESIDENCE LES ROSERAIES?

Est-ce que CLOS DE L ANGE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LES ROSERAIES?

Est-ce que quelqu'un des employés de RESIDENCE LES ROSERAIES s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Combien d'heures par jour travaillez-vous au poste cuisinière? Qui sait? Merci

RESIDENCE LES ROSERAIES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, AIDE SOIGNANT, AMP OU AES (H/F) (18k € a 19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 571.76 €)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/4633038309274145862, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2560 € ?

Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LES ROSERAIES ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Chef De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE LES ROSERAIES.

Cuisinière voulait à nouveau dans RESIDENCE LES ROSERAIES!

RESIDENCE LES ROSERAIES Questions fréquentes