
Avis RESIDENCE LOUIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Quoi de neuf chez RESIDENCE LOUIS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Nathalie
Poste d'Agent Hôtelier au sein de l'EHPAD Louis Ropert.
Contribuer au bien-être des résidents via restauration et accueil. Travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir hygiène et qualité, avec implication dans la politique qualité de l'établissement.
Le cadre et les horaires sont-ils en adéquation avec les attentes de ce type de poste? Qui a des retours sur cette expérience?
Étienne
Est-il vrai que dans RESIDENCE LOUIS, contrairement à DEFENSE ENVIRONNEMENT SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Villes voisines