Résidence ORPEA Léonard de Vinci

Courbevoie
Soins de santé

Avis Résidence ORPEA Léonard de Vinci

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Résidence ORPEA Léonard de Vinci. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence ORPEA Léonard de Vinci ?

Mikael L
Date de l'expérience: 2022-03-21

J’ai retiré mon père récemment car sans Directeur dans cet établissement depuis moins d’un mois, la gestion laisse complètement à désirer.
Avant, le dialogue était continue. Maintenant, on est sur un discours policé et une absence de transparence lorsqu’on rencontre un problème. On est que sur de la pure communication commerciale avec des activités que seul un petit nombre de résidents peuvent faire et ce sont toujours les mêmes, soit les plus valides.

J’ai donc décidé de mettre mon père dans un autre EHPAD et pas chez Orpea.
Une sage décision.

Mikael L
Date de l'expérience: 2022-03-21

J’ai donc décidé de mettre mon père dans un autre EHPAD et pas chez Orpea.
Une sage décision.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Résidence ORPEA Léonard de Vinci?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Résidence ORPEA Léonard de Vinci, je pense que ça va me manquer.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Résidence ORPEA Léonard de Vinci et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Je veux travailler comme référent. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Résidence ORPEA Léonard de Vinci Questions fréquentes