RESIDENCE PRIMADERA

138 RUE MAUBEC, 64100 BAYONNE

Avis RESIDENCE PRIMADERA

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE PRIMADERA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PRIMADERA ?

J'ai entendu dire que RESIDENCE PRIMADERA offre aux employés une meilleure assurance-vie que SCI ADOUR ATLANTIQUE. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RESIDENCE PRIMADERA offre de meilleurs avantages sociaux que LA BOISERAIE?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de RESIDENCE PRIMADERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PERROT (LES PIEDS SUR LA TABLE) est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RESIDENCE PRIMADERA?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, RESIDENCE PRIMADERA peut tomber?

quentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RESIDENCE PRIMADERA?

mickael

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.residenceprimavera.fr/ RESIDENCE PRIMADERA.

quentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESIDENCE PRIMADERA? Paiements à temps?

Est-ce que RESIDENCE PRIMADERA fournit un régime d'assurances collectives?

Quels sont les avantages de l'emploi chez RESIDENCE PRIMADERA ?