LE P TIT REPARATEUR

Rivedoux-Plage
Autres activités de service

Avis LE P TIT REPARATEUR

Combien l'entreprise LE P TIT REPARATEUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE P TIT REPARATEUR ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-08

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) SE MONSIEUR EXERCE SANS AUTORISATION, IL INVENTE DES PANNES QUI NEXISTE PAS, comme appuyer sur un kick de scooter moteur tournant Et assure que tout risque de se casser, ou encore que les bruits de vilebrequin c'est normal mais le mieux c'est de démonter, sous réserve de devoir tout changer et tout sa sans facture bien sûr.... attention à vos enfants, ce petit bonhomme est tout sauf mécanicien moto. Regardez sur société. Com ou appelez la chambre des métiers de la rochelle.

Est-il vrai que LE P TIT REPARATEUR s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LE P TIT REPARATEUR ou NS SERVICE?

Les marchandises dans LE P TIT REPARATEUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans NS SERVICE?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de LE P TIT REPARATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR JACQUES PALVADEAU du coin n'a que des opinions positives comme LE P TIT REPARATEUR?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE P TIT REPARATEUR?

LE P TIT REPARATEUR Questions fréquentes