Avis LE P TIT REPARATEUR
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE P TIT REPARATEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) SE MONSIEUR EXERCE SANS AUTORISATION, IL INVENTE DES PANNES QUI NEXISTE PAS, comme appuyer sur un kick de scooter moteur tournant Et assure que tout risque de se casser, ou encore que les bruits de vilebrequin c'est normal mais le mieux c'est de démonter, sous réserve de devoir tout changer et tout sa sans facture bien sûr.... attention à vos enfants, ce petit bonhomme est tout sauf mécanicien moto. Regardez sur société. Com ou appelez la chambre des métiers de la rochelle.
Est-ce que LE P TIT REPARATEUR s'occupe de même chose que l'entreprise JOURS D ETE qui est à proximité?