RESIDENCE SAINT CHARLES

Saint-Florentin
SIREN: 538528191 SIRET: 53852819100017 Téléphone: +33 6 19 41 46 36
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT CHARLES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESIDENCE SAINT CHARLES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT CHARLES ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
RESIDENCE SAINT CHARLES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures

anthony

Est-ce vrai qu'on peut gagner de 4000 à 6000 euros ? C'est pas mal mal ! Qui peut le confirmer ?

Dans RESIDENCE SAINT CHARLES ou dans KORIAN VILLA D AZON puis-je retourner la marchandise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR CARLO MAIOLINI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RESIDENCE SAINT CHARLES?

Apparemment, le processus de recrutement chez RESIDENCE SAINT CHARLES est moins compliqué que chez ASSOCIATION SAINT EBBON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de recrutement à Saint-Florentin sur laquelle vous écrivez est valable? Il y a des nouvelles offres?

Comment les employés de RESIDENCE SAINT CHARLES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

dylan

On suppose que RESIDENCE SAINT CHARLES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ludivine

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

dylan

Merci, je vais le vérifier sur https://residence-saint-charles.com/fr/.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va RESIDENCE SAINT CHARLES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

L'emploi à RESIDENCE SAINT CHARLES at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Offre N° 149FSKFMédecin Coordonnateur De Soins - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE SAINT CHARLES.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE SAINT CHARLES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DPCCAGENT DE SERVICE HOTELIER (H/F), prouvez!

RESIDENCE SAINT CHARLES Questions fréquentes