RESIDENCE SAINT PAUL

3 RUE RAYMONDE MARTIN, 13013 MARSEILLE 13
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT PAUL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE SAINT PAUL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT PAUL ?

Est-il vrai que dansSOINS & SANTE SERVICES, une entreprise proche deRESIDENCE SAINT PAUL, a le meilleure atmosphère?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RESIDENCE SAINT PAUL ou à proximité SOINS & SANTE SERVICES?

Disons, le processus de recrutement en LES JARDINS D ARTEMIS est-il similaire à celui en RESIDENCE SAINT PAUL?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Aimez-vous travailler chez RESIDENCE SAINT PAUL?

Quand commence le stage au département de Soins de santé? Je veux dire les dates exactes car j'ai d'autres obligations à l'avance.

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise RESIDENCE SAINT PAUL après un stage de 3 mois? L'entreprise la propose-t-elle elle-même le contract- temps plein, CDD? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-Saint-Paul/jobs/Secr%C3%A9taire-Direction-fb5eb015016d2d62?fccid=91581110a3601422&vjs=3?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste de directeur dans l'entreprise.

Bonjour, je voudrais savoir comment dans l’entreprise RESIDENCE SAINT PAUL le nouvel employé est introduit dans son travail en tant que directeur ?

fabrice

Combien vais-je gagner en tant que aide soignant dans RESIDENCE SAINT PAUL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez RESIDENCE SAINT PAUL et peut raconter son expérience ?

RESIDENCE SAINT PAUL recrute récemment pour des postes :

ASH de nuit, Aide soignant de nuit, CDD Aide-soignant 23/07-11/08

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESIDENCE SAINT PAUL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESIDENCE SAINT PAUL.

Un autre recrutement dans RESIDENCE SAINT PAUL, cette fois pour le poste ASH ? H/F.

RESIDENCE SAINT PAUL Questions fréquentes