RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES"

Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Avis RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES", Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES". Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES" ?

Portez-vous des masques en RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES"? Quelles autres précautions prenez-vous?

charles

Le président a changé dans l'entreprise dans RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES"?

océane

Oui, la direction n'a pas changé dans RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES" depuis plusieurs années.

charles

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

mes revenus sont de 2500 € mensuellement, parfois plus.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES"? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES". Un employé sait ce qui se passe?

RESIDENCE SERVICES SENIORS "LES HAMADRYADES" Questions fréquentes