RESIDENCE ZOPPOLA

16 RUE LABRUYERE 47400 TONNEINS
SIREN: 503317505 Téléphone: +33 5 53 79 13 87
Construction et immobilier

Avis RESIDENCE ZOPPOLA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESIDENCE ZOPPOLA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ZOPPOLA ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESIDENCE ZOPPOLA et TONY & TOCH ont des structures similaires?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en RESIDENCE ZOPPOLA qu'en SCI RES DES ALLEES?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de RESIDENCE ZOPPOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESIDENCE ZOPPOLA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RESIDENCE ZOPPOLA ou SCI RES DES ALLEES?

RESIDENCE ZOPPOLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

guillaume

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans RESIDENCE ZOPPOLA? Je ne le vois pas sur le site Web.

steven

accueil@ehpad-zoppola.fr, c'est un mail que tu cherche.

guillaume

Merci pour les conseils bien pratiques

Nous recherchons des nouveaux employés du 2020-12-31. La position d' aide soignant vous attend.

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE ZOPPOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt infirmière à RESIDENCE ZOPPOLA.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à RESIDENCE ZOPPOLA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous de Tonneins? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Soignant chez RESIDENCE ZOPPOLA.

RESIDENCE ZOPPOLA Questions fréquentes