Avis RESOGRAPHIC Rixheim

L’expérience de l’utilisateur avec RESOGRAPHIC n’est pas vérifiée
27 GRAND RUE PIERRE BRAUN, 68170 RIXHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec RESOGRAPHIC n’est pas vérifiée

RESOGRAPHIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RESOGRAPHIC.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESOGRAPHIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESOGRAPHIC ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent qu'en LE COIN DES TENDANCES, qui est à côté de RESOGRAPHIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RESOGRAPHIC ou ALSAGRAPHIC?

Cela m'intéresse ALSAGRAPHIC, comme RESOGRAPHIC, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans RESOGRAPHIC?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez RESOGRAPHIC?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RESOGRAPHIC? Les RH sont objectives?

dominique

Connaissez-vous le NIF de RESOGRAPHIC? Je ne trouve nulle part.

RESOGRAPHIC accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez RESOGRAPHIC. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production