RESTADOM

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis RESTADOM

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTADOM ?

Que voulez-vous savoir sur RESTADOM ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Aucun respect des horaires prévus et ne font pas le temps du travail attendu et convenu .

Léon

On fait bcp d'heures sup chez restadom ? Si oui, elles sont toutes payées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans RESTADOM. Quelle en est la raison?

Kaka
Date de l'expérience: 2017-10-12

Tu est mal payés, aucun respect, tu est en arrêt maladie pour problème grave il te fais des attestations de salaire pour la sécu a 17€ par jour alors que tu bosse toutes la journée comme un chien, tes pas formé nie de formation nie de visite médicale et c'est un (supprimé par l'administrateur) niveau salaire pas humain même au niveau des pauvres clients c'est un homme qui pense qu'à l'argent le reste ils en fou à évité

Adrien

@Kaka vous avez travaillé pour eux quand exactement ? C'est une mauvaises expérience pour vous ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? RESTADOM ou MADAME NATHALIA BAVIMENA? Quel est votre avis?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RESTADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: RESTADOM ou VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE?

Est-il vrai que RESTADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est queRESTADOM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait A VIE SAINE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francois

RESTADOM vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

lucile

Malheureusement, quant au résultat du recrutement RESTADOM ignore les gens et oublie de les informer...

francois

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0474703828?

Votre connaissance de RESTADOM peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Chez RESTADOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYBNAuxiliaire De Vie Sociale - H/F URGENT.

Un autre recrutement chez RESTADOM, cette fois pour le poste de Offre N° 149NXZCAide Menager/ Aide Menagere (H/F).

RESTADOM Questions fréquentes