RESTAURANT DE L ALTITUDE

1 ER TRONCON TELEPHERIQUE, 38750 HUEZ
SIREN: 304276645 SIRET: 30427664500054 Téléphone: +33 6 07 94 15 72
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE L ALTITUDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESTAURANT DE L ALTITUDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE L ALTITUDE ?

Est-il vrai que RESTAURANT DE L ALTITUDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RESTAURANT DE L ALTITUDE a-t-elle prises contre la maladie?

max

Je suis employé comme assistante de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RESTAURANT DE L ALTITUDE et sont-elles rémunérées?

gaëtan

Hé, en travaillant comme assistante de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

max

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

RESTAURANT DE L ALTITUDE de Huez est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezRESTAURANT DE L ALTITUDE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à RESTAURANT DE L ALTITUDE?

RESTAURANT DE L ALTITUDE Questions fréquentes