RESTAURANT DES ROCHERS

Perros-Guirec
SIREN: 539007260 SIRET: 53900726000018 Téléphone: +33 2 96 46 50 08
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DES ROCHERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT DES ROCHERS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DES ROCHERS ?

Est-il vrai que RESTAURANT DES ROCHERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RESTAURANT DES ROCHERS a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Commencez à travailler chez nous à Perros-Guirec. Nous avons besoin de nouveaux pâtissiers. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QHBQ

Veuillez décrire les avantages du poste serveuse de restaurant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QDQB chez RESTAURANT DES ROCHERS

sandrine

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT DES ROCHERS ?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Salut, est-ce que qqn connait bien RESTAURANT DES ROCHERS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RESTAURANT DES ROCHERS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement dans RESTAURANT DES ROCHERS, cette fois pour le poste Responsable De Salle (H/F).

RESTAURANT DES ROCHERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GWRPplongeur Aide De Cuisine H/F.

RESTAURANT DES ROCHERS Questions fréquentes