RESTAURANT DU STADE

Clermont-Ferrand
SIREN: 539191122
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT DU STADE n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT DU STADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESTAURANT DU STADE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAURANT DU STADE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU STADE ?

Pas loin ,il se trouve FOURNIL DE SEBASTIEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RESTAURANT DU STADE?

Est-il vrai que RESTAURANT DU STADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

margaux

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

georges

Il est répertorié sur http://www.restaurantdustade.com/ RESTAURANT DU STADE. Vérifiez-le.

margaux

Oké merci beau pour cette réponse

RESTAURANT DU STADE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Clermont-Ferrand?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RESTAURANT DU STADE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?