RESTAURANT JIN Épinay-sur-Seine avis

SIREN: 537433443 Téléphone: +33 6 23 68 41 74
huaping88@msn.com
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT JIN n’est pas vérifiée

RESTAURANT JIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RESTAURANT JIN.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESTAURANT JIN ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT JIN ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise REFLEX DISTRIBUTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RESTAURANT JIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT JIN? Sinon, que fait cette entreprise?

"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que RESTAURANT JIN le propose, et comment est avecDSPE SERVICES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez RESTAURANT JIN?

Notre entreprise recrute son futur(e) Cuisinier / Cuisinière. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de RESTAURANT JIN?

Connaissez-vous bien RESTAURANT JIN à Épinay-sur-Seine? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESTAURANT JIN. Votre opinion compte!

RESTAURANT JIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.