RESTAURANT LA MADO
Aix-en-Provence SIREN: 801363086 SIRET: 80136308600043 phone: 0442382802

Avis RESTAURANT LA MADO

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que second de cuisine ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez RESTAURANT LA MADO ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA MADO ?

J'ai entendu dire que WEASSUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RESTAURANT LA MADO?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en RESTAURANT LA MADO ou en LE BEYRIT S?
Savez-vous à quoi ressemble un entretien pour un poste coursière chez RESTAURANT LA MADO? Existe-t-il des tests pour vérifier les connaissances?
Nous offrons des conditions de travail stables et une rémunération attractive. Postulez des maintenant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGGP
RESTAURANT LA MADO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

RESTAURANT LA MADO propose à ses candidats potentiels un emploi stable à Aix-en-Provence.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA MADO? Sinon, que fait cette entreprise?
romane
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT LA MADO, je pense que ça va me manquer.
Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez RESTAURANT LA MADO?
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez RESTAURANT LA MADO ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT LA MADO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que RESTAURANT LA MADO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est consultingassocies@hotmail.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de RESTAURANT LA MADO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef pâtissière?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-17. Consultez plus d'informations sur RESTAURANT LA MADO.
Où est située RESTAURANT LA MADO?
Le siège social de RESTAURANT LA MADO est 4 PLACE DES PRECHEURS, 13100 AIX EN PROVENCE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RESTAURANT LA MADO.
Dans quelle région opère RESTAURANT LA MADO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur RESTAURANT LA MADO.
RESTAURANT LA MADO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coursière.
Dans RESTAURANT LA MADO, recherchez finalement Chef Pâtissière.
Dans RESTAURANT LA MADO, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.
RESTAURANT LA MADO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Salle!

Les utilisateurs connaissent-ils RESTAURANT LA MADO ?