LE TRINQUET

29 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 46200 SOUILLAC
SIREN: 830794822 SIRET: 83079482200015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRINQUET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE TRINQUET ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRINQUET ?

Est-il vrai que LE TRINQUET s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LE TRINQUET ou dans SYNDICAT DE COPROPRIETE RESIDENCE LES SAULES, qui est à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE TRINQUET offre de meilleurs avantages sociaux que CHEZ TOI CHEZ MOI?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Est-il vrai que LE TRINQUET s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

LE TRINQUET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Le processus de recrutement dans LE TRINQUET prend-il moins de temps que dans CHEZ TOI CHEZ MOI?

jeanne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

louis

Il est répertorié sur http://trinquet-village.fr/ LE TRINQUET. Vérifiez-le.

jeanne

Oké merci beau pour cette réponse

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LE TRINQUET?

Est-ce que LE TRINQUET fournit les pauses-cigarette assez longe?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE TRINQUET? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LE TRINQUET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

Attention, nouvelle offre de LE TRINQUET! Ils recherchent Pizzaïolo, prouvez!

LE TRINQUET Questions fréquentes