Avis RESTAURANT LE PICCOLO

RESTAURANT LE PICCOLO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT LE PICCOLO

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE PICCOLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
On recrute du 2021-01-13. Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un système de bonus attractif.
denis
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RESTAURANT LE PICCOLO? Sont-elles même payés pour ce poste?
patricia
Oui, et dans RESTAURANT LE PICCOLO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
denis
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Paul, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT LE PICCOLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RESTAURANT LE PICCOLO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de RESTAURANT LE PICCOLO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

RESTAURANT LE PICCOLO recherche actuellement un Serveur.
Bonsoir, connaissez-vous bien RESTAURANT LE PICCOLO? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de RESTAURANT LE PICCOLO reste un mystère pour les utilisateurs.

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de RESTAURANT LE PICCOLO?