RESTAURANT NOUS

7 RUE BESSIERES, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 827502691 Téléphone: +33 6 67 41 94 28

Avis RESTAURANT NOUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT NOUS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT NOUS ?

L'entreprise RESTAURANT NOUS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COSMOBEL?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans RESTAURANT NOUS aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT NOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESTAURANT NOUS est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

RESTAURANT NOUS a-t-elle protégé les emplois des employés?

RESTAURANT NOUS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur - Livreur H/F - Temps plein, Super Stagiaire, Serveur-se polyvalent (1 300 € - 1 400 € par mois)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RESTAURANT NOUS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

RESTAURANT NOUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Directeur De Restaurant.

RESTAURANT NOUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur De Restaurant!