RESTAURANT RHIZOME

Compiègne
SIREN: 835095589 SIRET: 83509558900015 Téléphone: +33 2 99 31 49 34
Ressources humaines

Avis RESTAURANT RHIZOME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTAURANT RHIZOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT RHIZOME ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Une cuisine raffinée, savoureuse et très originale, un service excellent, le tout, dans une ambiance agréable

Lucette

Quel est le plat le plus régional que vous y conseillez ? et quels sont les prix ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-05

En approche directe, Rhizome a un réseau de partenaires chargés de recherche, spécialisés par métier et par secteur d’activité. Pour le sourcing web, nous travaillons avec un cabinet expert des médias sociaux et de la veille sur internet.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXCELLENCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RESTAURANT RHIZOME?

RESTAURANT RHIZOME, comme DELABARRE FORMATION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RESTAURANT RHIZOME ou à une entreprise HERENT TRAITEUR à proximité?

RESTAURANT RHIZOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La connaissance de l' anglais vous permet de gagner plus? Ou peut-être que cela n'a pas d'importance?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

RESTAURANT RHIZOME recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier H/F, DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) (100k € a 125k €/an)

Je peux recommander l'entreprise RHIZOME. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRHIZOME , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

RESTAURANT RHIZOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) pour la première fois.

RESTAURANT RHIZOME Questions fréquentes