restaurant STEINMUEHL

Lampertheim

Avis restaurant STEINMUEHL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise restaurant STEINMUEHL ?

Que voulez-vous savoir sur restaurant STEINMUEHL ?

anaïs

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans restaurant STEINMUEHL et sont-elles rémunérées?

alexandre

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anaïs

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voulez-vous avoir un salaire mensuel de 1700 €? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Ac7YXRtcAwno-6wOqtP6IUxbNcnF8e9gUP_s7Bsjc9YbR7EJJ46foGT4tSZazNS9mu5Xu5e50mgvkguVv4ao7Wx4sugr0kglAmD52dQxyGUmqC9inIfUOUF-rsvg5BtXEsWBCMccEsyRPPNaLL84ssZQOA0QAKO32RC599uXtLPRlITC4z1ORrtfqVV6I65fRw40qDevo2qJ9bJiIJXBpCgEu1SKulUV6JM5TeZmXpQWOWH99BQYC8a7tjzhW6qoIDdbuwTysTq_MiVcxFI8WWtLdki17jxlEDvRFKVs2ZpnLAA9bNQSl3p9GRXn3F70owzRIa9PllGYTc46tOsAFozBURbVRmmr-H7Y8MbASiQiAFwF5OMtYC2O0sAHDdW9p_934lUSwIsxIsqXdWTNTK_y1N27lf6FiiTuFST3_Dlqqlz_HAfHm4&p=4&fvj=1& Notre entreprise recrute!

J'ai commencé ma carrière dans restaurant STEINMUEHL et je m'en souviens bien.

Nous attendons de nouvelles infos sur restaurant STEINMUEHL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

restaurant STEINMUEHL Questions fréquentes