Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau

Rochefort
Restaurants et services alimentaires

Avis Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau

Quel est le capital social de l'entreprise Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Nous avons voulu tester le restaurant Vivre : accueil courtois, cadre super sympa par contre pas de proposition de vestiaire, tous les clients ont leur manteau sur leur chaise, du coup cela traine parterre et les serveurs marchent dessus ou se prennent les pieds dedans, d'autant plus que j'ai constaté en partant que le portant vers l'entrée était ABSOLUMENT vide. J'en viens au repas, mon mari a choisi le menu à 43 €, (à noter que 3 plats ont un supplément de 6 euros) du coup le menu se portait à 55 euros ...l'entrée foie gras, hélas pas apprécié car très froid, et le goût du cacao et de la figue insignifiant, le plat magret de canard un peu carbonisé, mais cela passait, le dessert au chocolat bon, sans plus. J'ai choisi le menu à 27 euros : entrée pressé de joue avec un mauvais choix de salade qui était de l'endive très amère, (de la mâche aurait été plus agréable, le plat dos de merlu, très très déçue, beaucoup trop d'd'arêtes, et le trop de chorizo prenait le dessus et masquait tout, dessert sur un sablé impossible à couper avec une cuillère, et le manger à la main c'était pas top avec de chantilly plein les doigts. En espérant que ces critiques seront prises en compte afin d'amélioration. Quant aux serveurs ils sont tellement pressé qu'ils posent les assiettes en donnant les explications à la va vite... Pour finir une très belle carte des vins...donc avis mitigé

Leone

J'ai été dans de meilleurs restaurants plusieurs fois et j'ai l'impression que c'est mieux de manger une pizza. Et recommanderiez-vous un autre endroit à proximité ?

georges

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de barman . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau?

thibaut

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

georges

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau !

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau,? La discussion semble terminée.

Comment Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Restaurant Vivre(s) par Grégory Coutanceau Questions fréquentes