Avis RESTO CLASS

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Laisser un commentaire à propos de RESTO CLASS

RESTO CLASS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LEON DE BRUXELLES ou en RESTO CLASS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTO CLASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à RESTO CLASS?
RESTO CLASS recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.
La rotation est-elle dans RESTO CLASS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
RESTO CLASS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTO CLASS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTO CLASS

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RESTO CLASS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!
serveuse est le poste le plus souhaitable dans RESTO CLASS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESTO CLASS sont: remboursement transport, voiture de service, tickets restaurants, voiture de fonction, plan epargne, salle de sport, mutuelle, ordinateur portable, interessement, titres restaurants, carte carburant, plan d'epargne
En 1 mois, 2 offres d'emploi de RESTO CLASS ont été publiées.