RESTO CLASS

12 RUE ANDRE CHENIER, 78000 VERSAILLES
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTO CLASS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTO CLASS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTO CLASS ?

Pensez-vous que LE CHAT QUI PRISE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de RESTO CLASS?

Est-il vrai que RESTO CLASS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

RESTO CLASS ou à proximité IACONELLI, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTO CLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

RESTO CLASS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à RESTO CLASS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

RESTO CLASS recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RESTO CLASS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RESTO CLASS Questions fréquentes