
Avis REVEL
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur REVEL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Offre pour un Usineur chez JUBIL INTÉRIM REVEL.
Expérience en autonomie et travail d'équipe nécessaire. Missions incluent l'étude des pièces mécaniques, la configuration de programmes, le choix d'outils, et la maintenance des machines.
Les critères d'autonomie et de rigueur semblent-ils réalistes pour ce poste? Des retours sur ce type d'emploi avec JUBIL INTÉRIM?
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez REVEL ou chez HUANG XUEJIE ?
J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de REVEL. Quelqu'un peut le confirmer?