Avis REXEL DEVELOPPEMENT SAS

lionel

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REXEL DEVELOPPEMENT SAS ?

georges
Offres d'emploi récemment ajoutées en REXEL DEVELOPPEMENT SAS

Technico-commercial Itinérant Habitat Béthune F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Chargé(e) de Clientèle Publics/Privés 40-64-65 F/H, Technico-commercial Itinérant HABITAT Epernay F/H

JO

Nous recrutons pour le poste technico commercial. Nous vous invitons à postuler.

FE

Cette entreprise offre un grand éventail des bénefits, p.ex. mutuelle.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans REXEL DEVELOPPEMENT SAS.

Chez REXEL DEVELOPPEMENT SAS, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

REXEL DEVELOPPEMENT SAS recrute actuellement un nouveau Conseiller Technique Spécialiste (74) F/H. C'est peut-être toi?

Matthieu

Travailler chez Rexel Developpement paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

admin

Vous pensez que REXEL DEVELOPPEMENT SAS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

REXEL DEVELOPPEMENT SAS recrute pour des postes: