REYFLEX

488 AVENUE DES BOULEAUX, 74300 THYEZ
SIREN: 437708613 Téléphone: +33 4 50 98 46 43

Avis REYFLEX

Le président a changé dans l'entreprise dans REYFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur REYFLEX ?

J'ai entendu dire que REYFLEX offre aux employés une meilleure assurance-vie que GILBERT COGNE & FILS. C'est vrai?

Est-ce que REYFLEX s'occupe de même chose que l'entreprise NOVOUTILS qui est à proximité?

REYFLEX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

REYFLEX ou à proximité REYFLEX, quelle entreprise est la plus large?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez REYFLEX?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

philippe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 437708613?

maurice

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

philippe

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez REYFLEX? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise REYFLEX recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez REYFLEX?

Est-ce que, selon vous, REYFLEX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

REYFLEX recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

La branche de REYFLEX de Thyez recherche un nouveau Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!