Lisez les 3 avis sur RH STORY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier ..
En tout cas pour moi , plus jamais.
J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de RH STORY. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise, RH STORY ou GI FINANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?