Rhapply

Gannat

Avis Rhapply, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Rhapply ?

Que voulez-vous savoir sur Rhapply ?

Peut-être que quelqu'un sait si Rhapply s'occupe également des employés et leur donne interessement en tant que CMPA?

Des employés de l'entreprise Rhapply ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

françois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Rhapply, en tant que couvreur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chantal

Chez Rhapply, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

françois

C'est dommage, je pensais que dans Rhapply est différent.

Le taux de salaire de 500 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Rhapply?

Quelles sont vos premières associations avec Gannat?

Salut. Y a-t-il des gens ici qui connaissent anglais? Une offre intéressante pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9174169.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Rhapply? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Rhapply Questions fréquentes