Avis RHUMANTIK
SIREN: 909730343
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez RHUMANTIK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cécé
Date de l'expérience: 07-04-2023
Très bien la 1ere fois, un patron super gentil et avec le sourire et une cuisinière hors pair mais déçu la 2eme fois la serveuse, très gentille, mais qui n'y connaît rien dans la restauration, ne connaît pas la différence entre un rhum et un rhum arrangé, ne connaît pas les plats...bref ne devrait pas être seule en salle
Lionel
Ah certainement c'était une stagiaire ou quelqu'un de passager, y êtes vous retourné depuis cette fois là ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises