RICHARD PLOMBERIE

LE FOURCHERET, 91720 MAISSE
SIREN: 823552039 SIRET: 82355203900013

Avis RICHARD PLOMBERIE

Les employés de l'entreprise RICHARD PLOMBERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD PLOMBERIE ?

RICHARD laurent
Date de l'expérience: 2022-09-07

Rapide serieux nous sommes 2 plombier qualifiés 24/24 7/7

Melodie

Bonjour, merci pour votre retour, mais je pense que les samedis et dimanches, c'est 200 % de prix ? Vous pouvez confirmer ? Merci pour votre retour

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RICHARD PLOMBERIE ou AD CONFORT?

Est-il vrai que RICHARD PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RICHARD PLOMBERIE ou de MONTESANO?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de RICHARD PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de RICHARD PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? RICHARD PLOMBERIE ou PLOMBERIE CHAUFFAGE COTE BLEUE?

Pensez-vous que RICHARD PLOMBERIE recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de RICHARD PLOMBERIE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.