RICOCHET S

Clermont-Ferrand
SIREN: 830158499 SIRET: 83015849900012 Téléphone: +33 5 53 81 63 06
Arts, culture et divertissement

Avis RICOCHET S

Les employés de l'entreprise RICOCHET S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RICOCHET S ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de RICOCHET S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en RICOCHET S ou en ECHOES SYSTEM?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ECHOES SYSTEM ou en RICOCHET S?

Avez-vous peur que RICOCHET S ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SBAF à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RICOCHET S?

Est-il vrai que RICOCHET S s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous n'avez pas encore vu notre nouvelle offre d'emploi? Nous recherchons des personnes jeunes et ambitieuses pour rejoindre notre équipe - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101LPNK

henri

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RICOCHET S? Sont-elles même payés pour ce poste?

alain

Oui, et dans RICOCHET S, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

henri

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clermont-Ferrand, merci

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise RICOCHET S. Pouvez-vous la recommander?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez RICOCHET S.

Un autre recrutement chez RICOCHET S, cette fois pour le poste de Encadrant Technique - Espaces Verts (H/F).

La branche de RICOCHET S à Neuvic recherche un nouveau employé pour le poste de Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RICOCHET S Questions fréquentes