RIGO

Évry
SIREN: 487919623
Automobile

Avis RIGO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RIGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RIGO ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansRIGO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 2900 €.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? RIGO ou CENTRE AUTOPLEX?

RIGO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que mécanicienne automobile? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de RIGO.

Il y a MM LEILA BENALLEGUE près de RIGO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

gerard

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RIGO ?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur RIGO. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

RIGO recrute récemment pour des postes :

Cariste Manutentionnaire CAUSSADE

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur RIGO?

Chez RIGO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accueil Et Polyvalence (H/F).

RIGO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil Touristique.