Avis RISTORANTE BASSANO
Il est proposé un poste de Chef de cuisine (H/F) en restaurant italien, mais aucun salaire n’est indiqué. Gestion totale de la cuisine, création/renouvellement de la carte, suggestion du jour, HACCP, management, commandes et coûts matières.
Grosse attente clé : assurer la régularité des plats tout en pilotant stocks et marge. Avantage principal : vraie liberté créative sur les cartes.
Je trouve les exigences élevées sans salaire affiché : est-ce raisonnable, et l’ambiance “bienveillante” tient-elle sur la durée chez Ristorante Bassano ?
Bonne equipe
Question aux employés:
Équipe jeune, motivé et rigoureuse
amelle, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans RISTORANTE BASSANO à Lieusaint ?
Le système de bonus de RISTORANTE BASSANO est: Pas de système de bonus.
Le travail dans RISTORANTE BASSANO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
RISTORANTE BASSANO devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super équipe jeune et dynamique
salut Amelle, vous pouvez me dire quel poste vous occupez ?
Bon relationnel
mais pourquoi ?
De plus en plus d’entreprises proposent des horaires flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se présente-t-il chez RISTORANTE BASSANO ?
On aimerait bien savoir si RISTORANTE BASSANO évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?