RISTORANTE BASSANO

81 Rue de Paris, 77127 Lieusaint
Téléphone: +33 6 17 46 11 26
Restaurants et services alimentaires

Avis RISTORANTE BASSANO

D'autres entreprises paient plus que RISTORANTE BASSANO ?

Que voulez-vous savoir sur RISTORANTE BASSANO ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2020-04-07

Bonne equipe

Amelle
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Équipe jeune, motivé et rigoureuse

Clementine

amelle, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans RISTORANTE BASSANO à Lieusaint ?

Amelle
Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

Le système de bonus de RISTORANTE BASSANO est: Pas de système de bonus.
Le travail dans RISTORANTE BASSANO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
RISTORANTE BASSANO devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super équipe jeune et dynamique

Alexandra

salut Amelle, vous pouvez me dire quel poste vous occupez ?

Date de l'expérience: 2020-10-18

Bon relationnel

elsa

Je vois que cette entreprise possède des opinions magnifiques. Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ?

myriam

mais pourquoi ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je me souviens ce travail avec plaisir. Il y avait une bonne ambiance, l'esprit d'équipe très agréable et le management toujours prêt à aider. Le repas gratuit et le salaire pas mal. C'était vraiment super, je recommande

Quels progrès RISTORANTE BASSANO a-t-elle fait en matière de communication depuis sa fondation à Lieusaint et comment compte-t-elle continuer à innover et à s'améliorer dans ce domaine ?

Comment RISTORANTE BASSANO met-il en place une assistance personnalisée pour ses clients ?

Melissa

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de RISTORANTE BASSANO. En ce qui concerne l’équipe de RISTORANTE BASSANO, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si RISTORANTE BASSANO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez RISTORANTE BASSANO ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez RISTORANTE BASSANO.

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez RISTORANTE BASSANO?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 5/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'italien?

julien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RISTORANTE BASSANO en tant que chef de cuisine?

heloise

Le recrutement est en cours chez RISTORANTE BASSANO. C'est une entreprise solide, donc oui

julien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Fabrice

La paye tombe le 30

RISTORANTE BASSANO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WRPFPizzaïolo / Pizzaïola (H/F).

RISTORANTE BASSANO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

RISTORANTE BASSANO Questions fréquentes