RIV ELECTRIC

9 RUE JACQUES MONOD, 69680 CHASSIEU
SIREN: 321642084
L’expérience de l’utilisateur avec RIV ELECTRIC n’est pas vérifiée

Avis RIV ELECTRIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RIV ELECTRIC.

J'hésite à commencer à travailler pour RIV ELECTRIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RIV ELECTRIC ?

Est-il vrai que RIV ELECTRIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de RIV ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BON COMMUNICATION SYSTEME ou en RIV ELECTRIC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RIV ELECTRIC ou à proximité ESYLA ETUDES SYSTEMES & LIGNES AUTOMAT?

Mon ami a dit que chez RIV ELECTRIC, je gagnerais plus que dans BON COMMUNICATION SYSTEME. Est-ce vrai?

RIV ELECTRIC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

emma

J'aimerais connaître le capital social de RIV ELECTRIC, vous savez ce que c'est?

emeline

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

emma

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous que RIV ELECTRIC recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur RIV ELECTRIC, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.