ROBELPHONE

Saint-Symphorien-d’Ozon
SIREN: 317 480 044

Avis ROBELPHONE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROBELPHONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROBELPHONE ?

ADF CLIMATISATION et ROBELPHONE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vu l'entreprise ADF CLIMATISATION à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ROBELPHONE?

ADF CLIMATISATION est-il un meilleur employeur que ROBELPHONE à proximité?

ROBELPHONE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez ROBELPHONE à Saint-Symphorien-d’Ozon? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ROBELPHONE . Chaque opinion est importante!

En ROBELPHONE ils ont actuellement besoin de Technicien Son.

Un autre recrutement chez ROBELPHONE, cette fois pour le poste de Offre N° 151JBXJTechnicien.ne Audiovisuel Spécialité Son (H/F).

ROBELPHONE Questions fréquentes